BlizzCon 2014 - Overwatch ouvre les inscriptions à son bêta-test

Blizzard annonce tout juste son prochain jeu, Overwatch. Le shooter multijoueur sera jouable à la BlizzCon, à Anaheim en Californie, sur 600 postes. Pour le reste du monde, les inscriptions à la bêta sont ouvertes.

BlizzCon 2014 - Overwatch ouvre les inscriptions à son bêta-test

Dans le cadre de sa convention communautaire, la BlizzCon, qui ouvrait ses portes ce soir à Anaheim, en Californie, Blizzard dévoilait Overwatch, son prochain titre en ligne. Le jeu est officiellement présenté comme un shooter multijoueur, jouable en équipe -- officieusement, on y voit volontiers le reliquat du projet Titan (le MMO next-gen abandonné de Blizzard, dont on murmure qu'il devait laisser la part belle aux affrontements dynamiques et plonger les joueurs dans un monde futuriste), a fortiori quand on note que le développement d'Overwatch est confié à Jeff Kaplan, longtemps resté en charge du projet Titan.

Un nouveau titre signé Blizzard reste quoiqu'il en soit toujours un événement qu'on sera curieux de tester -- « plus vite qu'on le croit », d'après Jeff Kaplan et Chris Metzen. Non seulement la première mouture jouable d'Overwatch est proposée aux visiteurs de la BlizzCon sur 600 postes de jeu, mais la bêta est d'ores et déjà annoncée pour « 2015 ».
Et pour peut-être y participer, les inscriptions sont déjà ouvertes sur un site officiel tout neuf, à cette adresse, pour peu qu'on dispose d'un compte Battle.net. Avis aux curieux (quand le site, manifestement pris d'assaut, est accessible).

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Overwatch ?

30 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (51 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

73 joliens y jouent, 83 y ont joué.