Lúcio s'annonce en fanfare dans Overwatch

En attendant de pouvoir tester concrètement Overwatch en bêta, Blizzard continue d'en dévoile les héros au travers de campagnes de teasing. La dernière en date s'intéresse à Lúcio, musicien brésilien dont la musique semble avoir des effets concrets sur l'auditoire.

Si Overwatch n'est pas encore officiellement jouable et disponible, le bêta-test du shooter de Blizzard est attendu en fin d'année et d'ici là, le développeur s'amuse à enrichir et dévoiler son catalogue de héros jouables dans le cadre de campagnes de teasing plus ou moins élaborées.
Comme pour les personnages précédents, c'est par l'intermédiaire des publications d'AtlasNews (ce conglomérat médiatique fictif, très actif dans l'univers d'Overwatch) qu'on découvre manifestement l'un des prochains protagonistes du jeu, Lúcio.
Ce musicien brésilien s'apprête à lancer son prochain album, Synaesthesia Auditiva, dont on découvre la pochette (on subodore que la liste des pistes est aussi celle des compétences du personnage) et dont la tournée doit débuter opportunément mercredi prochain à Cologne, en Allemagne (tout comme la gamescom 2015 où Blizzard promet moult annonces).

Lúcio s'annonce en fanfare dans Overwatch
Lúcio, Synaesthesia Auditiva

À ce stade, aucun détail précis n'est communiqué sur les capacités ou le rôle de Lúcio, mais on imagine que la musique doit être au coeur de ses compétences -- il affirme qu'on ne fait « pas qu'écouter [s]a musique, on peut aussi la ressentir et la voir même ». Se classera-t-il parmi les personnages de soutien, comme c'est souvent le cas des héros musiciens ? En attendant d'en apprendre un peu plus sur le personnage, AtlasNews dévoile les premiers extraits des compositions électro de Lúcio.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Overwatch ?

27 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

64 joliens y jouent, 72 y ont joué.