Overwatch traque son (ses ?) prochains héros de Mexico à Paris

Blizzard tease manifestement le(s) prochain(s) héros d'Overwatch au travers d'avis de recherches conduisant les joueurs sur un jeu de pistes en ligne et à travers le monde.

Comme de coutume quand un nouveau personnage d'Overwatch doit être officiellement dévoilé, Blizzard se lance dans une série de teasing, prenant des allures de jeu de pistes en ligne. Rebelote aujourd'hui où les comptes Twitter du développeur qui diffusent des avis de recherche ciblant manifestement d'infâmes malfrats -- relayés sur le compte international du jeu, mais aussi son équivalent brésilien (qui indique que les recherchés ont été vus à Mexico) et francophone (ils auraient été identifiés à Paris).

Overwatch02.png
Overwatch01.png
Overwatch03.png

On retient surtout que ce triple avis de recherches invitent les internautes observateurs à communiquer tout renseignement à l'adresse e-mail tips@AMomentInCrime.com. Le premier réflexe du traqueur est évidemment de consulter l'adresse AMomentInCrime.com, qui ne renvoie vers rien (le nom de domaine a été déposé le 1er septembre dernier), mais envoyer un message à l'adresse mail permet d'obtenir une réponse (à défaut, las, de la récompense promise de 25 millions d'euros) :

« Merci d'avoir contacté la ligne anonyme A Moment in Crime.
Nous avons analysé votre contribution et transmis l'information aux autorités concernées.
Votre aide pourrait être vital pour appréhender ces criminels et les conduire devant la justice.
Ces fugitifs sont responsables d'une série de vols, d'incendies criminels et autres crimes constatés depuis Sydney jusqu'à King's Row.
Les autorités sont aujourd'hui convaincues qu'ils ont prévu de traverser l'Atlantique, vers l'Amérique. »

On le comprend, les individus recherchés affichent manifestement un passé trouble (comme nombre de héros d'Overwatch), et en attendant d'en apprendre davantage, certains joueurs observateurs identifient le porteur de masque à gaz comme étant le personnage vu dans la première cinématique du shooter (à 39', à gauche sur l'image ci-dessous), arborant manifestement une tenue de protection complète. Un indice supplémentaire ?

Overwatch traque son (ses ?) prochains héros de Mexico à Paris

  • En chargement...

Que pensez-vous de Overwatch ?

28 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

67 joliens y jouent, 75 y ont joué.