Overwatch en stress-test ce week-end

Parallèlement à sa bêta de gameplay (lancée fin octobre), Overwatch doit aussi faire l'objet de tests de charge ponctuels. Le premier se tiendra ce week-end, dès demain vendredi à 18h et jusqu'à lundi prochain, accueillant un grand nombre de joueurs.

Overwatch en stress-test ce week-end

On l'a noté, la bêta d'Overwatch se décompose en deux volets : d'une part une bêta permanente initiée fin octobre, accessible à un nombre restreint de joueurs et visant à tester le gameplay du jeu d'action et d'autre part, des week-ends de tests ponctuels de plus grande envergure, devant accueillir un grand nombre de testeurs et ayant vocation à éprouver à la fois la stabilité des infrastructures du jeu face à un afflux de joueurs importants et du client de jeu sur une grande diversité de configuration.
Et le premier de ces week-ends de tests de charge se tiendra cette semaine, à partir de demain vendredi 20 novembre à 18h (heure de Paris) et jusqu'à lundi 23 novembre prochain à 18h.

Si les inscriptions à la bêta d'Overwatch sont toujours ouvertes notamment depuis son compte sur Battle.net, les invitations à ce stress-test sont envoyées dès aujourd'hui, invitant les joueurs sélectionnés à commencer à télécharger le jeu avant l'ouverture des serveurs demain.
Des forums spéciaux ont par ailleurs été ouverts avant de récolter les commentaires (techniques) des participants. L'occasion, sans doute, pour le plus grand nombre de se forger un avis concret sur le jeu en attendant une sortie au cours du printemps 2016, tout en contribuant à son amélioration technique.

Réactions (179)


Que pensez-vous de Overwatch ?

28 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

67 joliens y jouent, 75 y ont joué.