Retour de la bêta d'Overwatch le 9 février prochain

Après deux mois d'interruption, la bêta fermée d'Overwatch reprendra le 9 février prochain. L'occasion de découvrir, entre autres, le nouveau système de progression, deux cartes inédites et un nouveau mode jeu.

Retour de la bêta d'Overwatch le 9 février prochain

En bref. On s'en souvient, en décembre dernier, Blizzard interrompait temporairement le bêta-test fermé d'Overwatch pour en peaufiner le contenu et annonçait voici quelques semaines que les serveurs de son shooter resteraient fermés un peu plus longtemps de prévu afin d'ajouter de nouvelles fonctionnalités au jeu.
Finalement, les serveurs de tests accueilleront les joueurs de nouveau à partir du 9 février prochain dans le cadre de la bêta fermée -- les joueurs qui avaient accès aux tests en décembre dernier conservent leur accès et pour les autres, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel. Et dans la foulée, Blizzard donnera aussi le coup d'envoi de la bêta asiatique d'Overwatch, dès le 16 février (et on connait l'importance de l'Asie dans le succès commercial des titres du développeur).

Mais quid des nouveautés promises pour cette reprise de la bêta ? Blizzard se montre fort peu prolixe, mais confirme néanmoins que les tests seront l'occasion de découvrir :

  • un tout nouveau système de progression ;
  • deux nouvelles cartes et un nouveau mode jeu ;
  • un rééquilibrage de plusieurs héros ;
  • et de nombreuses nouveautés pour les parties privées, dont des matchs uniquement contre l'IA.

Beaucoup de nouveautés, donc, qu'on découvrira sur pièce dès mardi prochain.

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Overwatch ?

27 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

64 joliens y jouent, 72 y ont joué.