Un nouveau week-end de test de charge pour Overwatch

Dès vendredi et le temps d'un (court) week-end, Overwatch fera l'objet d'un nouveau test de charge pour accueillir les joueurs en nombre sur ses serveurs. L'occasion de découvrir concrètement les nouvelles cartes du shooter.

Un nouveau week-end de test de charge pour Overwatch

En bref. On le sait, parallèlement aux tests permanents d'Overwatch (accessible à une grosse poignée de testeurs devant mettre les mécaniques de jeu à l'épreuve), Blizzard organise aussi ponctuellement des tests de charge, d'une durée limitée, visant davantage à martyriser les infrastructures techniques du jeu -- et à rendre compte de leur expérience sur les forums officiels.
Le deuxième (et dernier avant la bêta ouverte qui se tiendra début mai prochain) de ces tests de charge se tiendra ce week-end, à partir de vendredi 15 avril prochain à 18h et jusqu'au dimanche suivant à 6h. Et pour être fin prêt dès l'ouverture des serveurs, les invitations aux heureux élus seront expédiées dans la journée de demain, et le client du shooter disponible en téléchargement à partir de vendredi à 0h01, depuis Battle.net (via un bouton « Installer » dans l'onglet Overwatch).

Pour l'occasion, les testeurs auront accès aux 21 héros jouables (ceux-là même qui seront disponibles à la sortie du jeu) ainsi qu'à une sélection de trois cartes : Hanamura (de type assaut), mais aussi Népal (visant à prendre le contrôle de points stratégiques) et Route 66, récemment déployée dans le jeu, avec ses mécaniques d'escorte et sa topographie faite de routes escarpées et de tunnels.
Pour les curieux, on peut donc s'inscrire à la bêta en téléchargeant Battle.net et faisant acte de candidature dans l'application de Blizzard.

Réactions (68)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Overwatch ?

28 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

67 joliens y jouent, 75 y ont joué.