Vers un nouveau personnage de soigneur pour Overwatch ? - MàJ

Blizzard promet l'ajout régulier de nouveaux héros jouables dans Overwatch. Le compte Twitter officiel du shooter livre quelques indices laissant penser que la tireuse d'élite Ana Amari pourrait rejoindre les rangs d'Overwatch, armée d'un fusil de soin.

Vers un nouveau personnage de soigneur pour Overwatch ? - MàJ

Dans la foulée du lancement d'Overwatch, fin mai dernier, Blizzard promettait l'ajout régulier de nouveaux héros jouables (un à la fois pour ne pas perturber l'équilibre du jeu et toujours disponibles gratuitement) afin de renouveler l'expérience de jeu.
On sait que le premier nouveau héros est en cours de finalisation et aujourd'hui, le compte Twitter du développeur dévoile une nouvelle image classée « Confidentielle » (ci-contre) que d'aucuns perçoivent comme un indice sur le prochain personnage du shooter de Blizzard. On découvre le schéma d'un « prototype de fusil biotique » conçu par Torbjorn, qui permettrait de prodiguer des soins à distance... en attendant qu'il puisse aussi infliger des dommages à la cible, quand bien même Mercy désapprouve cette évolution de l'arme ? C'est ce que l'on croit comprendre des échanges entre les deux personnages associés à l'image.

Torbjorn : Comme nous l'avions évoqué, voici donc la proposition de fusil qui pourrait équiper les medics sur le champ de batailles. Et en dépit de ce que mon estimée collègue va certainement suggérer, l'application de sa technologie biotique est bien uniquement prévue à des fins médicales.
Mercy : Bien que Torbjorn ait, comme toujours, imaginé un design particulièrement intelligent pour sa dernière arme, j'aimerai rappeler à tous que mon intention, lorsque j'ai accepté de développer différents mécanismes d'administrations biotiques, était de sauver les vies des agents d'Overwatch et de quiconque en ayant besoin. Avec cette dernière proposition, il est clair pour moi que nous dérivons vers des modifications qui conduiront inévitablement à une évolution létale de cette technologie, ce à quoi j'ai toujours été résolument hostile depuis le début.

De quoi y voir l'arme du prochain héros d'Overwatch, qui serait donc un soigneur également doté de capacités offensives ? C'est très possible. D'autant que le compte Twitter brésilien d'Overwatch affiche la même image, à un détail près : les destinataires du schéma sont Jack Morrison (le Soldat 76) et Gabriel Reyes (Reaper) comme dans le tweet du compte américain, mais aussi Ana Amari, qu'on connait dans le lore d'Overwatch comme étant la mère de Pharah et exerçant une activité de tireuse d'élite en Égypte. Un indice pointant sur le nom réel du prochain personnage jouable d'Overwatch ? Peut-être.

Merci à Zog pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Mise à jour (8 juillet) : du 20 au 24 juillet, les équipes de Blizzard seront présentes à la Comic Con 2016 de San Diego. Pour l'occasion James Waugh (directeur créatif en charge du développement et de la narration), Michael Chu (designer senior d'Overwatch) et Arnold Tsang (directeur artistique assistant d'Overwatch) interviendront dans le cadre d'une conférence visant à expliquer le processus créatif ayant gouverné le développement artistique et narratif du nouveau personnage d'Overwatch. De quoi confirmer qu'un nouveau personnage sera dévoilé (très) prochainement.

Réactions (132)


Que pensez-vous de Overwatch ?

27 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

64 joliens y jouent, 72 y ont joué.