La nouvelle carte Eichenwalde déjà jouable sur les serveurs de test d'Overwatch

Durant la gamescom, Blizzard dévoilait la prochaine carte hybride d'Overwatch, Eichenwalde. Elle est d'ores et déjà jouable sur les serveurs de tests du shooter.

La semaine dernière dans le cadre de la gamescom 2016, Blizzard dévoilait la première nouvelle carte jouable d'Overwatch depuis la sortie du shooter. Baptisée Eichenwalde, la carte conduit le joueur dans un village de la Forêt Noire, surmonté d'un imposant château bavarois ayant manifestement été le théâtre d'affrontements durant la crise omniaque. La carte affiche un gameplay hybride, conduisant les joueurs à tenter de prendre le contrôle d'un bélier avant de l'escorter jusqu'au coeur du château.

La nouvelle carte Eichenwalde déjà jouable sur les serveurs de test d'Overwatch

Et pour se forger un avis concret sur son gameplay, Blizzard vient de déployer la carte sur les serveurs de tests d'Overwatch -- accessibles à l'ensemble des joueurs ayant une copie du jeu, pour peu qu'on en ait installé la version de test depuis Battle.net (en ayant choisi « RPT : Overwatch » dans le menu déroulant Région / Compte).
Les testeurs auront ainsi une chance de tomber sur la carte Eichenwalde en partie rapide ou en mode compétitif et pour s'assurer de s'élancer sur la nouvelle carte, Blizzard ajoute un mode Baston hebdomadaire qui se joue spécifiquement sur la carte Eichenwalde, avec pour seule contrainte d'imposer des héros distincts dans chaque équipe. À noter que le serveur de test dévoile aussi deux nouveaux skins pour Reinhardt, manifestement inspirés de l'armure que l'on découvre installée dans la salle du trône du château d'Eichenwalde.
Avis donc aux curieux, impatients de découvrir la nouvelle carte avant qu'elle ne soit déployée sur les serveurs live d'Overwatch ultérieurement.

Réactions (53)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Overwatch ?

28 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (47 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 73 y ont joué.