Un week-end pour tester Overwatch gratuitement (sur consoles et PC)

Le temps d'un week-end du 18 au 21 novembre prochain, Blizzard invite l'ensemble des joueurs à tester gratuitement Overwatch et l'ensemble de son contenu officiel à ce jour -- et cette fois sur consoles mais aussi sur PC.

Un week-end pour tester Overwatch gratuitement (sur consoles et PC)

On se souvient que début septembre, Blizzard organisait un premier week-end de tests, invitant les joueurs sur consoles à découvrir gratuitement Overwatch. Le studio récidive, mais cette fois autant à destination des joueurs sur consoles que sur PC : du 18 au 21 novembre prochain, il sera donc (de nouveau) possible de découvrir gratuitement la dernière mouture du shooter de Blizzard -- pour peu qu'on dispose d'un compte Battle.net pour jouer sur PC (en téléchargeant l'application, puis en créant un compte gratuit), un abonnement PlayStation Plus pour jouer sur PlayStation 4 ou d'un abonnement Xbox Live Gold pour jouer sur Xbox One.

À noter que les testeurs auront ainsi accès à l'ensemble du contenu officiel du jeu, à ce jour (c'est-à-dire les 22 héros jouables, sur 13 cartes), mais à l'exception des parties classées et sans les nouveautés dévoilées dans le cadre de la BlizzCon 2016 (le personnage de Sombra et le mode Arcade, pour l'instant disponibles uniquement sur les serveurs de tests).
Comme de coutume, les joueurs séduits par leur expérience de jeu durant le week-end pourront la poursuivre en achetant le jeu -- de quoi, sans doute, attirer encore quelques nouveaux venus en plus des 20 millions de joueurs déjà inscrits sur Overwatch.

Réactions (62)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Overwatch ?

28 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (47 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 73 y ont joué.