La nouvelle carte « Oasis » d'Overwatch déployée sur les serveurs live

Esquissée lors de la BlizzCon, la nouvelle carte « Oasis » d'Overwatch (laissant la part belle à la verticalité) est maintenant disponible sur les serveurs live du shooter.

Dans le cadre de la BlizzCon 2016, en novembre dernier, Blizzard dévoilait à grands traits la nouvelle carte d'Overwatch, Oasis, de type « contrôle ». Avec le souci du détail qui caractérise le studio en matière de lore, on découvrait alors « l'une des cités les plus avancées sur un plan technologique », située au coeur du désert arabique et laissant la part belle au progrès scientifique, attirant les chercheurs et universitaires du monde entier et dirigée par les plus brillants esprits -- abritant quelques secrets suscitant la convoitise de puissantes organisations internationales.

La nouvelle carte « Oasis » d'Overwatch déployée sur les serveurs live

Jouable sur les serveurs de tests depuis quelques semaines, la carte vient d'être déployée sur les serveurs live du shooter et invite donc les joueurs à prendre possession de ses trois points de contrôle et surtout expérimenter un game design devant laisser la part belle à la verticalité (la carte inaugure notamment des jump pads permettant de prendre de la hauteur) et devant permettre aux snipers de pleinement exprimer leurs talents. En outre, en adéquation avec le contexte technologique du lieu, la cité d'Oasis dispose d'un réseau routier très développé et manifestement très utilisé... et il conviendra d'y prendre garde puisque les véhicules lancés à pleine vitesse peuvent écraser les héros trop imprudents. On prendra donc soin de regarder à gauche et à droite avant de s'engager sur la chaussée à la poursuite d'un adversaire.

Merci à Scofflard et Ancalimon pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Overwatch ?

25 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

59 joliens y jouent, 65 y ont joué.