Overwatch fête son premier anniversaire : un weekend pour tester le jeu gratuitement

Overwatch était lancé officiellement le 23 mai 2016. Blizzard s'apprête à fêter ce premier anniversaire et, pour l'occasion, invite les curieux à tester le shooter gratuitement du du 26 au 30 mai prochains.

Overwatch était officiellement lancé le 23 mai 2016 outre-Atlantique (et le 24 mai en Europe). Cette première année d'exploitation s'est révélée riche (dans tous les sens du terme) et Blizzard en récapitule les temps forts en vidéo, depuis les coulisses du lancement jusqu'aux différentes mises à jour et animations organisées au cours de l'année.

Overwatch fête son premier anniversaire : un weekend pour tester le jeu gratuitement

Mais Blizzard entend surtout profiter de cet anniversaire pour attirer quelques joueurs supplémentaires sur ses serveurs (en plus des 30 millions déjà recensés) et invite donc les curieux à découvrir Overwatch gratuitement, le temps d'un week-end, du vendredi 26 mai (à 20h, heure de Paris) au lundi 30 mai prochain à 8h. Pour l'occasion, l'intégralité du jeu sera disponible : les 24 personnages, les 14 cartes et les quatre modes de jeu, en plus de la possibilité de progresser ou de débloquer des coffres et les diverses options de personnalisation. Pour en profiter, il suffira d'installer l'application Blizzard (ex-Battlenet) et d'y créer un compte Overwatch GRATUIT pour lancer le téléchargement et l'installation du jeu.
Comme c'est souvent le cas, les joueurs convaincus par cette expérience et qui décideraient d'acheter le jeu en cette période d'essai pourront conserver l'ensemble des contenus débloqués pendant ce week-end gratuit.

Opportunément, Blizzard annonce le lancement d'une édition « Game of the Year » d'Overwatch, disponible à partir du 23 mai prochain, sur PC, Xbox One et PlayStation 4. En plus de la copie du jeu, elle intègre notamment dix coffres bonus contenant des objets cosmétiques et des crédits, mais aussi des skins (les modèles Reyes Blackwatch et Morrison Commandant des opérations, ou encore Bastion Déclassé, Pharah Chef de la sécurité et Tracer Pilote du Sillage). L'édition contient en outre divers bonus à débloquer dans les autres titres du catalogue de Blizzard : Tracer dans Heroes of the Storm, la mascotte bébé Winston dans World of Warcraft, les ailes d'Ange dans Diablo III, des portraits à l'effigie des personnages d'Overwatch pour StarCraft II et un dos de carte héroïque pour HearthStone. Avis donc aux curieux qui souhaiteraient (re)découvrir Overwatch à bon compte.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Overwatch ?

29 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

70 joliens y jouent, 80 y ont joué.