Un week-end pour tester Overwatch gratuitement (sur consoles)

Si Overwatch s'est particulièrement bien vendu, Blizzard entend manifestement attirer encore quelques joueurs supplémentaires sur son shooter : du 9 au 13 septembre prochains, les joueurs sur consoles pourront tester le jeu gratuitement.

Un week-end pour tester Overwatch gratuitement (sur consoles)

Si l'on en croit les derniers comptes trimestriels de Blizzard, Overwatch s'est vendu comme des petits pains (plus de 15 millions de copies vendues en quelques mois, au dernier décompte). Pour autant, pour les quelques joueurs qui n'auraient pas encore leur copie du shooter, Blizzard organise un premier week-end d'essais gratuits, sur consoles -- comme le data mining de la dernière version du jeu le laissait entendre.

Du vendredi 9 septembre prochain à 20h (heure de Paris) au mardi 13 septembre à 1h00 du matin, les joueurs de Xbox One (abonnés au Xbox Live Gold) et PlayStation 4 (l'abonnement PlayStation Plus n'est pas nécessaire) pourront donc découvrir le jeu gratuitement, avec ses 22 héros et ses 13 cartes disponibles à ce jour, dans les modes non compétitifs du titre, en Parties rapides, Parties personnalisées et Choc de la semaine.
Comme de coutume dans les versions de tests de Blizzard, les joueurs qui s'offriront le jeu au terme de la période d'essai conserveront leur progression. Le détail des modalités d'installation d'Overwatch sur consoles est précisé sur le site officiel. On retiendra quoiqu'il en soit que les serveurs de jeu devraient être (encore) un peu plus pleins du 9 au 13 septembre prochain -- en attendant un tests similaires pour les joueurs PC ?


  • En chargement...

Que pensez-vous de Overwatch ?

29 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

70 joliens y jouent, 80 y ont joué.