Présentation d'Arachnée

Présentation d'Arachnée

De son vrai nom Amélie Lacroix (33ans), Arachnée est l'assassin tissant sa toile pour mieux prendre sa cible. Elle opère depuis Annecy en France, étant affiliée à la Griffe. Faisant preuve d'une grande patience, elle va se positionner idéalement en défense avec son grappin en tant que sniper, sécurisant sa position avec des mines et une vision infrarouge.

Les capacités

  • Baiser de la veuve : Arachnée est équipée d'un fusil polyvalent idéal pour abattre à la lunette les cibles les plus lointaines. Il peut aussi être utilisé en mode automatique sur les cibles à moyenne portée.
  • Grappin : Arachnée peut envoyer un grappin vers la position qu'elle vise. Une fois le grappin arrimé, elle est rapidement attirée le long de son câble, ce qui lui permet d'améliorer sa visibilité du champ de bataille et d'esquiver ou de contourner des cibles.
  • Mine venimeuse : Arachnée applique des mines venimeuses à armement rapide qui adhèrent à quasiment n'importe quelle surface. Lorsqu'une cible s'aventure à portée du détecteur de mouvement intégré à la mine, cette dernière explose en dégageant un gaz empoisonné qui affecte tous les ennemis à proximité.
  • Infravision (capacité ultime) : La visière de reconnaissance d'Arachnée lui permet de voir la signature thermique de ses cibles, même au travers des murs ou autres obstacles pendant un certain temps. Cette perception améliorée est partagée avec ses alliés.

La petite histoire

Arachnée

« Un tir, un mort. »

On raconte que dans son ancienne vie, Arachnée était l'épouse de Gérard Lacroix, un agent d'Overwatch responsable des opérations contre l'organisation terroriste appelée la Griffe. Après plusieurs tentatives infructueuses pour éliminer Gérard, la Griffe décida de s'en prendre à sa femme pour l'atteindre. Amélie fut kidnappée par ses agents et soumise à un programme intense de reformatage neuronal. Sa volonté fut balayée, sa personnalité effacée et elle fut reconditionnée pour être un agent dormant. Elle fut ensuite retrouvée par des agents d'Overwatch, apparemment sans séquelle, et renvoyée à sa vie civile.

Deux semaines plus tard, elle tuait Gérard dans son sommeil.

Arachnée

Une fois sa mission terminée, Amélie retourna auprès de la Griffe et ils achevèrent de la transformer en arme vivante. Elle reçut un entraînement intensif et des altérations physiologiques. Les battements de son coeur furent considérablement ralentis, ce qui donna une teinte bleutée à sa peau et inhiba sa capacité à ressentir des émotions humaines. Amélie n'existait plus.

Aujourd'hui, Arachnée est l'assassin le plus efficace de la Griffe, et elle ne ressent plus rien hormis la satisfaction du travail bien fait.

Réactions (13)


  • En chargement...