Présentation de Hanzo

Présentation de Hanzo

Destiné à régner sur son clan, Hanzo Shimada (38 ans) a abandonné le pouvoir à portée de main pour suivre ses propres principes. Situé avant à Hanamura au Japon, il parcourt depuis le monde depuis pour parfaire ses techniques d'archer et d'assassin pour se prouver ses qualités de guerrier.

Hanzo dispose plus d'une flèche à son arc. Qu'il décoche une ou milles flèches, le guerrier japonais repère ses ennemis en plaçant soigneusement un sonar. En ultime recours, l'esprit d'un dragon sera une flèche capable de traverser tous les murs. 

Les capacités

  • Arc tempête : Hanzo encoche une flèche et la décoche sur sa cible.
  • Flèche sonique : Hanzo projette une flèche équipée d'un sonar ; celle-ci marque tous les ennemis dans son rayon de détection et les rend plus faciles à traquer pour Hanzo et ses alliés.
  • Mille-flèche : Hanzo tire une flèche qui se fragmente en plusieurs projectiles. Ceux-ci ricochent sur les murs et les objets, et peuvent frapper plusieurs cibles.
  • Frappe du dragon (capacité ultime) : Hanzo invoque l'esprit d'un dragon qui fend les airs devant lui. Il traverse les murs sur son passage et dévore tous les ennemis rencontrés.

La petite histoire

« Chaque mort est source d'honneur. L'honneur est source de rédemption. »

L'histoire de la famille Shimada remonte à plusieurs siècles. Ce clan d'assassins a vu son influence croître avec les années, jusqu'à devenir un vaste empire criminel engrangeant les profits de la vente d'armes et de substances illégales. En tant que premier fils du chef de famille, Hanzo avait pour devoir de succéder à son père et de régner sur l'empire Shimada. Il fut formé dès son plus jeune âge pour cette responsabilité et fit montre de grandes aptitudes pour le commandement et d'un sens inné de la stratégie et de la tactique. Il excellait également dans des domaines plus pragmatiques : les arts martiaux, l'escrime et le tir à l'arc.

Hanzo

À la mort de son père, les anciens du clan exigèrent d'Hanzo qu'il reprenne en main son frère rebelle, afin que lui aussi puisse prendre part à la direction de l'empire Shimada. Son frère refusa d'entendre raison et Hanzo fut obligé de le tuer. Son coeur en fut brisé et il rejeta l'héritage de son père, allant finalement jusqu'à abandonner le clan et tout ce pour quoi il avait si durement travaillé.

Hanzo voyage maintenant à travers le monde pour parfaire ses compétences martiales, dans l'espoir de restaurer son honneur et de chasser les fantômes de son passé.


  • En chargement...