Présentation d'Ange

Présentation d'Ange

Véritable ange gardien veillant sur le sort de ses coéquipiers, Angela Ziegler (34 ans) de son vrai nom est une médecin urgentiste opérant depuis Zurich en Suisse. La perte de ses parents durant la guerre a profondément marqué Ange, destinée depuis à soigner les victimes des conflits. Elle a également pris une implication encore pour importante au sein de l'organisation Overwatch.

Ange fait preuve d'une extrême mobilité, capable aussi bien de s'envoler vers ses alliés que d'atterrir en douceur peu importe la hauteur. Alors qu'elle se défendra avec une arme de poing, elle soignera ses alliés en projetant un rayon qui augmentera au passage les dégâts de ce dernier, voire même les ressusciter en ultime recours.

Les capacités

  • Caducée : Ange projette un des deux rayons sur un allié. En maintenant les rayons, elle peut soigner l'allié ciblé ou augmenter les dégâts qu'il inflige.
  • Miséricorde : Ange peut tirer avec cette arme de poing, qu'il vaut mieux conserver pour sa protection personnelle.
  • Ange gardien : Ange vole vers un allié ciblé. Elle peut ainsi rejoindre rapidement ses coéquipiers pour mieux les assister dans les moments cruciaux.
  • Saut de l'ange : Grâce aux propulseurs de son armure Valkyrie, Ange peut ralentir sa vitesse de chute et descendre de n'importe quelle hauteur.
  • Résurrection (capacité ultime) : Ange irradie de puissance restauratrice et ranime les alliés morts autour d'elle avec la totalité de leurs points de vie.

La petite histoire

« Les héros ne meurent jamais. »

Ziegler a gravi les échelons jusqu'à la direction du service de chirurgie d'un grand hôpital suisse avant de lancer une percée révolutionnaire dans le domaine des nanotechnologies appliquées qui a amélioré de façon radicale le traitement des maladies et des traumatismes potentiellement mortels. C'est grâce à ce domaine d'expertise qu'elle a attiré l'attention d'Overwatch.

Ange

Privée de ses parents par la guerre, Angela Ziegler était opposée à l'approche militariste de l'organisation dans le maintien de la paix mondiale. Mais elle finit par reconnaître qu'Overwatch lui offrait l'opportunité de sauver des vies à bien plus grande échelle. En devenant responsable de la recherche médicale d'Overwatch, Angela cherchait à optimiser l'application de ses travaux pour dispenser des soins sur le terrain dans les situations de crise. Ses recherches se concrétisèrent sous la forme de l'armure de traitement des urgences Valkyrie, qu'elle pilota elle-même lors de nombreuses missions d'Overwatch.

Malgré ses contributions significatives, elle était fréquemment en désaccord avec ses supérieurs et les objectifs globaux de l'organisation. Après la dissolution d'Overwatch, Ziegler put se consacrer à apporter de l'aide aux victimes de guerre.

Même si elle passe maintenant l'essentiel de son temps à soigner les victimes et les réfugiés dans les zones de crise aux quatre coins du globe, on peut encore compter sur le Dr Ziegler et sur son armure Valkyrie quand des innocents sont en péril.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.