Présentation de Pharah

Présentation de Pharah

De son vrai nom Rariha Amari (32 ans), Pharah office en tant que responsable de la sécurité au sein d'Helix Security International. Opérant depuis Gizeh en Égypte, l'agent Pharah s'inscrit dans la lignée d'une famille de militaires aux nombreuses décorations, renforçant son sens de l'honneur et de la justice.

Le rôle de Pharah est résolument tourné vers l'attaque, employant avec efficacité un lance-roquette. L'égyptienne tâchera dans un premier temps de déstabiliser l'ennemi et percer ses défenses à coup de conflagration, avant d'enchaîner avec son arme principale voire de littéralement bombarder ses adversaires avec une salve continue. Pharah peut également jouer d'une certaine mobilité à l'aide des réacteurs, pour prendre de la hauteur durant les combats. Sans disposer de capacités très impressionnantes, elle sera faire preuvre de simplicité et d'efficacité pour des attaques avec un certain rayon de dégâts.

Les capacités

  • Lance-roquettes : Pharah utilise son arme principale pour envoyer des roquettes qui infligent des dégâts significatifs dans une large zone de déflagration.
  • Réacteurs : Propulsée par les réacteurs de son armure, Pharah peut s'élever en altitude.
  • Conflagration : Pharah libère une roquette de poignet qui repousse violemment tous les ennemis avec lesquels elle entre en contact et inflige d'immenses dégâts aux boucliers et aux protections.
  • Barrage (capacité ultime) : Pharah dirige une salve continue de mini-roquettes pour détruire des groupes d'ennemis.

La petite histoire

« Je protégerai les innocents. »

Quand elle était enfant, Fariha rêvait de suivre les traces de sa mère et de s'enrôler à son tour pour maintenir la paix dans le monde sous la bannière d'Overwatch. Elle s'engagea dans l'armée égyptienne, où sa ténacité et son sens tactique lui valurent de gravir les échelons du commandement. Elle était un officier courageux qui méritait la loyauté de ceux qui servaient sous ses ordres. Avec son dossier exemplaire, Fariha était en bonne place pour rejoindre les rangs d'Overwatch, mais avant qu'elle ne puisse saisir cette opportunité, l'organisation avait été dissoute.

Après son départ de l'armée assorti d'une décoration pour services rendus, on lui offrit un poste au sein de Helix Security International, une agence de sécurité privée responsable de la protection du site de recherche des intelligences artificielles sous le plateau de Gizeh. Ce site top-secret était réputé essentiel pour la sécurité non seulement de la région, mais aussi de nombreux pays à travers la planète. Fariha accepta volontiers cette prestigieuse affectation et fut formée à l'utilisation du Raptora modèle VI, une armure motorisée expérimentale conçue pour allier une mobilité fulgurante à une puissance de feu dévastatrice.

Sous le nom de code de « Pharah », elle assure la sécurité du site de recherche. Même si elle déplore la fin d'Overwatch, elle rêve encore de pouvoir un jour se battre pour l'intérêt général et pour améliorer le monde.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.