BlizzCon 2016 - Sombra s'annonce finalement dans Overwatch

Après plusieurs semaines de teasing, l'espionne mexicaine Sombra s'annonce dans Overwatch et sera jouable dès la semaine prochaine sur les serveurs de tests du shooter.

BlizzCon 2016 - Sombra s'annonce finalement dans Overwatch

Après plusieurs semaines de teasing, le prochain héros jouable d'Overwatch s'annonce finalement officiellement dans le jeu à l'occasion de la BlizzCon 2016 (après avoir « hacké » la diffusion de l'événement) : Sombra, l'espionne mexicaine, sera jouable en avant-première durant la convention de Blizzard et sur les serveurs de tests du shooter dès la semaine prochaine. Et elle dévoile sa personnalité au travers d'un nouveau court métrage d'animation -- aux côtés de Faucheur et Fatale, mais pas forcément toujours dans le même camp.

Manifestement, le personnage ne se contente pas de hacker les systèmes de sécurité, elle semble aussi capable de se téléporter ou d'évoluer très discrètement grâce à des capacités furtives.

Ses capacités sont détaillées sur le site officiel :

  • PISTOLET MITRAILLEUR : Le pistolet mitrailleur automatique de Sombra tire à courte portée.
  • PIRATAGE : Sombra peut pirater ses ennemis et les priver temporairement de leurs capacités, ou corrompre les kits de soins pour empêcher ses adversaires de s'en servir.
  • CAMOUFLAGE THERMOPTIQUE : Sombra devient invisible pour une courte période, pendant laquelle sa vitesse augmente considérablement. Le camouflage est désactivé si vous attaquez, si vous utilisez des capacités offensives ou si vous subissez des dégâts.
  • TRANSDUCTEUR : Sombra lance une balise de transduction vers laquelle elle peut se téléporter instantanément tant que celle-ci est active (même si la balise se trouve encore dans les airs).
  • IEM : Sombra génère une large vague d'énergie électromagnétique qui désactive les boucliers ennemis et pirate tous les adversaires touchés par l'onde de choc.

Dans la foulée, Mike Morhaime annonce de nouveaux modes de jeux (notamment un mode Arcade, en 1c1 ou 3c3, intégrant plusieurs variantes de gameplay, jouable durant la BlizzCon sur la carte Eco point Antartica), qui ont également vocation à être testés sur les serveurs de tests du jeu dès la semaine prochaine, en plus d'une carte inédite (Oasis, une carte désertique de type "contrôle", attendue d'ici décembre prochain).

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Overwatch ?

25 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

59 joliens y jouent, 65 y ont joué.