La géniale Efi Oladele se présente sur le site officiel d'Overwatch

Le site officiel d'Overwatch est mis à jour et dévoile une interview de la dénommée Efi Oladele, petite génie de onze ans spécialisée dans la fabrication de drones et de robots défensifs -- et prochain personnage jouable d'Overwatch ?

La géniale Efi Oladele se présente sur le site officiel d'Overwatch

Le site officiel d'Overwatch vient d'être mis à jour et dévoile une interview fictionnelle d'une certaine Efi Oladele. Originaire du Numbani (la « Cité de l'Harmonie » dans l'univers du shooter de Blizzard, réunissant quelques-uns des esprits les plus brillants de la planète, connue pour prôner l'égalité entre les Humains et les Omniac), la jeune Efi Oladele, à peine âgée de onze ans, est présentée comme un génie de la robotique et de l'intelligence tout juste récipiendaire « de la prestigieuse "bourse des génies" décernée par la fondation Adawe ».

Que faut-il comprendre de cette présentation de la jeune fille ? On suppose que Blizzard l'explicitera prochainement, mais d'ici là, on imagine que Efi Oladele pourrait être associée au prochain personnage jouable d'Overwatch -- à l'heure où tout le monde pariait sur l'arrivée de Doomfist (Poing d'enfer), avant que Jeff Kaplan ne douche les espoirs des spéculateurs et laisse entendre que le prochain héros du shooter « ne serait pas forcément celui qu'on attendait ». Et une jeune fille intello en lieu et place d'un colosse armé d'un gantelet de combat crée effectivement une certaine surprise.
On retiendra quoi qu'il en soit de l'interview d'Efi Oladele que son domaine d'étude de prédilection est la conception de drones et qu'elle milite pour un usage défensif de la robotique (en concevant des « robots rendant la vie plus sûre »). On pourrait y voir les bases du gameplay d'un prochain personnage d'Overwatch.

Réactions (146)


Que pensez-vous de Overwatch ?

28 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

67 joliens y jouent, 75 y ont joué.