Un nouveau héros en roue libre pour Overwatch ?

Depuis quelques jours, Blizzard tease manifestement l'annonce du prochain héros jouable d'Overwatch. Le développeur dévoile une nouvelle vidéo mettant en scène... Hammond le hamster dans sa roue de combat.

Comme à son habitude, Blizzard utilise les réseaux sociaux depuis quelques jours pour teaser une annonce liée à Overwatch et les joueurs attendent (forcément fébrilement) le nom du prochain héros jouable du shooter. Les spéculations vont bon train (sur la base d'images et courtes vidéos décortiquées) et aujourd'hui, le compte Twitter du jeu esquisse « le nouveau héros révélé »... dévoilant Hammond, le hamster échappé du même laboratoire d'expérimentations que Winston, ici aux commandes d'une... boule de combat.

À ce stade, on n'est pas tout à fait sûr qu'il s'agisse réellement d'une « révélation », dans la mesure où, sur le réseau social, le studio semble jouer avec la perplexité des joueurs -- mais la courte vidéo est bien réelle. On imagine quoi qu'il en soit que le prochain héros d'Overwatch, qu'il s'agisse d'un hamster ou non, s'officialisera sur le site officiel prochainement.

Réactions (408)


Que pensez-vous de Overwatch ?

40 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (64 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

81 joliens y jouent, 96 y ont joué.