Overwatch donnera de la voix en bêta

La bêta d'Overwatch débutera le 27 octobre et sera notamment l'occasion de tester la première mouture du chat vocal du jeu d'action de Blizzard. Un outil de discussion vocale qui pourrait ensuite être intégré aux autres jeux de Blizzard.

Overwatch donnera de la voix en bêta

On l'a noté, Overwatch donnera le coup d'envoi de sa bêta (américaine) à partir du 27 octobre prochain (les tests européens puis asiatiques suivront) et cette bêta sera derechef l'occasion d'éprouver les composantes « e-sport » du prochain jeu d'action de Blizzard. Le développeur promet en effet plusieurs options devant tantôt permettre aux curieux de suivre les matchs des meilleurs joueurs, tantôt aux compétiteurs de mieux se coordonner, notamment grâce un système de discussion vocal (on l'évoquait).
Blizzard précise aujourd'hui ses projets et confirme que la bêta d'Overwatch sera l'occasion de déployer la première mouture du « chat vocal de Battle.net », c'est-à-dire à l'échelle du réseau ludique de Blizzard, et pas uniquement d'Overwatch.

Le projet se veut donc peut-être un peu plus ambitieux qu'on ne l'imaginait. D'autres jeux de Blizzard ont-ils aussi vocation à accueillir prochainement un système de chat vocal ? Officiellement, Blizzard répond que le développement et les tests débutent à peine, et qu'il est donc encore trop tôt pour dire quels autres jeux pourraient profiter de la mise à jour.
Pour autant, récemment, les joueurs curieux et férus de data mining découvraient dans le dernier patch de World of Warcraft des références à Vivox (cet outil de discussion vocal intégré dans de nombreux MMO et jeux en ligne, dont Elder Scrolls Online il y a seulement quelques semaines). De quoi imaginer que les tests vocaux d'Overwatch profiteront aussi au MMORPG de Blizzard ? C'est bien possible.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Overwatch ?

28 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

67 joliens y jouent, 75 y ont joué.