Orisa, « activée » dans Overwatch à partir du 21 mars
Orisa, prochain personnage d'Overwatch conçu pour être un « tank pilier » (pour tenir sa position), sera officiellement déployée le 21 mars prochain sur les serveurs live du shooter.
On le notait voici quelques jours, le prochain personnage jouable d'Overwatch sera donc Orisa, robot quadrupède conçu pour défendre son prochain. Selon le développeur, le personnage doit endosser un rôle de « tank pilier », conçu pour tenir sa position et repousser la ligne de front de l'ennemi.
Pour y parvenir, Orisa dispose d'un Canon à fusion dont la cadence de tirs est élevée mais qui ralentit sa progression, en plus d'un tir d'Entrave qui limite la mobilité de l'ennemi. Orisa peut surtout compter sur son Blindage et son Dispositif de protection à la fois pour encaisser les assauts ennemis voire intercepter les tirs adverses pour protéger ses alliés -- tout en leur conférant un bonus de dégâts grâce à sa compétence Surchargeur.
Et si les capacités d'Orisa peuvent encore sensiblement évoluer au regard des tests actuellement en cours, Blizzard précise qu'elle sera officiellement déployée sur les serveurs live d'Overwatch à partir du 21 mars prochain. De quoi renouveler (un peu) les équilibres du shooter de Blizzard ?
Sur le même sujet :
Que pensez-vous de Overwatch ?
81 joliens y jouent, 96 y ont joué.
-
13 février 2019
-
11 février 2019
-
31 janvier 2019
-
27 décembre 2018
-
16 novembre 2018
Réactions (16)
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte