Un nouveau week-end pour tester Overwatch gratuitement

Alors qu'Overwatch s'anime actuellement pour fêter le nouvel an lunaire ou que l'Overwatch League vient de finir sa première étape (avec la victoire des London Spitfire), Blizzard ouvre les portes de son shooter aux curieux du 16 au 20 février.

Un nouveau week-end pour tester Overwatch gratuitement

L'activité d'Overwatch est plutôt dense actuellement : sur un plan ludique, le shooter de Blizzard fête actuellement le nouvel an lunaire et la passage à l'Année du chien avec une série d'animations in-game ; alors que sur un plan plus compétitif, la première des quatre étapes de la première saison de l'Overwatch League vient de se conclure avec la victoire des London Spitfire face à New York Excelsior (sur un score final de 3 - 2, alors que les London Spitfire avaient mal débuté le match en perdant les deux premières manches de la partie) et en attendant le lancement de la deuxième étape de la saison, à partir du 22 février prochain.
C'est dans ce contexte Blizzard annonce un nouveau week-end gratuit, invitant l'ensemble des joueurs sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à (re)découvrir Overwatch, du vendredi 16 février à 20h00 (heure de Paris) et jusqu'au mardi 20 février à 08h59.

Comme de coutume, les joueurs auront accès à l'intégralité du jeu : les 26 héros jouables à ce jour dans Overwatch, sur les 16 cartes disponibles dans leurs divers modes de jeu (Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade). Les testeurs pourront par ailleurs gagner des niveaux, obtenir des coffres de butin ou encore débloquer des skins et ceux qui décideront d'acheter une copie du jeu au terme de cette période d'essai conserveront leur progression.
Pour accéder au jeu, il suffira d'installer Battle.net et de créer un compte Blizzard.
Avis donc aux curieux, qui voudraient essayer la dernière mouture d'Overwatch et en profiter pour s'essayer à la refonte du mode « Capture de drapeaux » proposée actuellement dans le jeu à l'occasion des festivités de l'Année du chien.


Que pensez-vous de Overwatch ?

40 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (64 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

81 joliens y jouent, 96 y ont joué.