Overwatch jouable gratuitement ce weekend

À l'occasion de son deuxième anniversaire, Overwatch fait l'objet d'une série d'animations. Pour y convier le plus grand nombre, le shooter est jouable gratuitement ce week-end.

Overwatch jouable gratuitement ce weekend

En bref. On l'a noté, Overwatch fête actuellement son deuxième anniversaire et pour l'occasion, le shooter de Blizzard multiplie les animations et les mises à jour -- une nouvelle carte, Petra (reposant sur un mode Deathmatch), fait notamment son apparition. Et les curieux sont conviés à la fête.

Ce week-end, à compter de ce soir à 20h et jusqu'à mardi 29 mai prochain, Overwatch est jouable gratuitement sur PC (via Battle.net), Xbox One et PlayStation 4 (l'abonnement PS Plus n'est pas nécessaire pour participer à ce week-end gratuit, il ne devient néanmoins pour profiter du jeu suite à un achat). Pendant ces quelques jours, les curieux pourront découvrir l'intégralité du contenu d'Overwatch : les 27 héros jouables à ce jour, sur les 18 cartes disponibles dans la plupart de leur mode de jeu (parties rapides, personnalisées et arcade). Les joueurs pourront en profiter comme progresser dans le jeu et, comme de coutume, le fruit de cette progression sera conservé en cas d'achat du jeu aux termes de ce weekend de tests. Avis aux curieux.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Overwatch ?

40 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (63 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

82 joliens y jouent, 97 y ont joué.