Overwatch explore son passé grâce à ses « Archives »

L'année dernière, l'événement « Insurrection » permettait de découvrir la première mission de Tracer. Avec les « Archives d'Overwatch », de nouveaux événements PvE seront organisés pour revivre le passé des différents membres de l'organisation.

On se souvient qu'entre mi-avril et début mai de l'année dernière, Blizzard invitait les joueurs d'Overwatch à revivre les « Insurrections » omniaques de King's Row, dans le cadre d'un événement PvE temporaire. Les joueurs devaient notamment y repousser des vagues successives d'omniaques dans les rues de Londres, mais l'animation était aussi significative pour sa trame narrative puisqu'elle permettait de découvrir / jouer la toute première mission de Tracer, alors jeune recrue d'Overwatch évoluant pour la première fois aux côtés de Reinhardt, Torbjorn et d'Ange, et luttant contre le Null Sector.
L'animation avait été particulièrement populaire chez les joueurs et c'est donc assez logiquement que Blizzard entend la réitérer cette année, mais en l'étoffant -- Jeff Kaplan et Tim Ford l'expliquent dans le dernier journal de développement vidéo en date d'Overwatch.

690653.png

Selon Jeff Kaplan et Tim Ford, l'événement doit dorénavant prendre un peu plus d'envergure et est rebaptisé « les Archives Overwatch ». Plus concrètement, les Archives auront vocation à réunir plusieurs épisodes permettant de rejouer le passé des membres d'Overwatch (comme l'épisode « Insurrection » pour Tracer, notamment), afin d'en apprendre davantage sur les hautes heures de l'organisation.
Des détails seront communiqués progressivement (notamment demain parallèlement au lancement de la troisième étape de la première saison de l'Overwatch League), mais d'ores et déjà, on retient que dans le cadre de ces Archives Overwatch, cette année du 10 au 30 avril, on pourra rejouer l'épisode « Insurrection » de l'année dernière et qu'un nouvel épisode baptisé « Retribution » doit y être ajouté (le teasing de Blizzard suggère qu'il pourrait se dérouler un an avant les événements « d'Insurrection »).
Et comme l'année dernière, participer à l'événement sera aussi l'occasion de gagner de nouveaux skins de personnages, spécifiques à l'animation de cette année.

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Overwatch ?

40 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (63 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

82 joliens y jouent, 97 y ont joué.