Les fans invités à sélectionner les participants des All-Star Games d'Overwatch

L'Overwatch League prend modèle sur la NBA et aura aussi ses All-Star Games -- les 25 et 26 août prochains à Los Angeles. D'ici là, les fans d'Overwatch sont invités à désigner leurs joueurs préférés, qui participeront à ce match « des légendes ».

Les fans invités à sélectionner les participants des All-Star Games d'Overwatch

Activision Blizzard l'annonce ouvertement : le format de l'Overwatch League s'inspire des ligues américaines de sports traditionnels, à commencer par la NBA. Or, depuis les années 1950, la ligue américaine de basket organise ses All-Star Games, ce match de gala organisé le temps d'un week-end festif, et opposant les joueurs les plus emblématiques de la saison, élus par les fans.
Overwatch aussi aura ses All-Star Games, les 25 et 26 août prochains -- le 25 sera consacrée à « une série de défis originaux » (Blizzard ne livre aucun détail pour l'instant, mais l'esprit s'inspire manifestement des concours de dunks de la NBA), et les choses sérieuses se dérouleront le 26 août dans le cadre d'affrontements sur cinq cartes du shooter de Blizzard. On note au passage que l'événement est sponsorisé par Intel, l'un des premiers sponsors officiels de la ligue, qui continue donc à développer là son écosystème économique.

D'ici là, toujours sur le modèle de la NBA, les fans d'Overwatch sont invités à voter pour désigner les joueurs de la ligue qui participeront au All-Star -- les fans désignent les six premiers joueurs de chaque division, Atlantique et Pacifique, alors que les douze remplaçant seront désignés au sein de la igue (par les joueurs eux-mêmes, les entraineurs et le staff de la ligue).
Pour les fans souhaitant s'investir, les votes sont donc ouverts sur le site officiel. La procédure de vote sera close le dimanche 17 juin et les joueurs sélectionnés seront annoncés la semaine du 18 juin. C'est l'occasion de composer sa dream team.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Overwatch ?

40 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (63 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

82 joliens y jouent, 97 y ont joué.