La nouvelle carte « Paris », jouable sur les serveurs de tests d'Overwatch

Le prochain terrain d'affrontement d'Overwatch est inspiré de Paris, et la carte est déjà disponible sur les serveurs de tests. En attendant d'élaborer des stratégies, les testeurs jouent... avec les instruments de musiques de la ville lumière. 

Paris

Les joueurs d’Overwatch ont été surpris, la nuit dernière, de voir apparaitre une nouvelle carte sur les serveurs de tests du shooter de Blizzard : Paris sera le prochain terrain d’affrontement d’Overwatch et est donc d’ores et déjà jouable sur le RPT.
Les joueurs ont vocation à découvrir progressivement les arcanes de la carte, mais d’ores et déjà, on note qu’il s’agit d’une carte « Attaque » et qu’elle compte quelques hauts lieux emblématiques, en adéquation avec l’imaginaire (les clichés ?) de la ville lumière, comme le Cabaret Luna (le fief de la talentueuse diva Luna), la Pâtisserie Galand, connue pour ses délicieux mille-feuilles et ses macarons hauts en couleurs, ou encore la Maison Marat, un palace où se déroule une soirée de gala au cœur de la ville...

Les joueurs ont d’ores et déjà commencé à s’approprier sa topographie et en attendant d’élaborer des stratégies savantes, les premiers testeurs semblent avoir surtout noté que des instruments de musiques sont disséminés dans Paris... et qu’ils sont jouables – on trouve notamment des pianos et les touches (sur lesquelles on peut tirer) produisent des notes.

À ce stade, on ignore encore quand cette carte parisienne sera déployée sur les serveurs live d’Overwatch, mais entre les préparatifs de la Saint Valentin et la réputation si romantique de Paris, on imagine qu’un lancement pourrait être prévu pour la mi-février.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Overwatch ?

41 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

91 joliens y jouent, 109 y ont joué.