Overwatch jouable gratuitement du 20 au 27 novembre

À l'occasion des congés de Thanksgiving (outre-Atlantique), Overwatch sera jouable gratuitement (partout dans le monde) du 20 au 27 novembre prochain. Le jeu est d'ores et déjà disponible en pré-téléchargement.

La semaine prochaine outre-Atlantique, les Américains fêteront Thanksgiving et profiteront de quelques jours de congés. Blizzard en profite pour organiser une nouvelle semaine d'accès gratuit aux serveurs d'Overwatch (aux Etats-Unis comme dans le reste du monde).
Du mardi 20 novembre à partir de 20h (heure de Paris) au mardi 27 novembre à 08h59, les curieux pourront (re)découvrir le shooter de Blizzard, sur PC, Xbox One ou PlayStation 4.

Overwatch jouable gratuitement du 20 au 27 novembre

L'occasion, sans doute, de se forger une idée concrète à bon compte de la dernière mouture en date d'Overwatch, avec ses 29 héros, incluant Ashe (et son compère B.O.B.), la nouvelle héroïne jouable du titre – dévoilée au début du mois dans le cadre de la BlizzCon 2018, testée brièvement sur les serveurs de tests et maintenant disponibles sur les serveurs live du jeu. Les 19 cartes d'Overwatch dans les divers modes de jeu seront également jouables.
À noter que comme de coutume, pour jouer sur consoles, il faudra disposer d'un abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live Gold (le jeu est d'ores et déjà disponible en pré-téléchargement sur les deux consoles) et sur PC, un compte gratuit Battle.net est nécessaire. Blizzard détaille les modalités de cette semaine gratuite sur le site officiel.


Que pensez-vous de Overwatch ?

40 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (64 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

81 joliens y jouent, 96 y ont joué.